Cette version au contenu amoindri, portage direct du titre éponyme sorti en 1999 sur PC, garde l’essentiel des notions de stratégies qui font de AGE OF EMPIRES une série majeure.
DEPONIA : The Complete Journey
L’antihéros que vous allez devoir supporter du début à la fin est probablement le pire ami que vous pourriez imaginer. Cependant au cours de l’aventure vous en viendrez à vous y attacher au gré des obstacles que vous affronterez et que l’histoire se dévoile.
DEUS EX : Human Revolution
L’atout principal du jeu est qu’il n’est pas coincé dans le carcan d’un style de jeu spécifique mais qu’il pioche des idées dans différents genres pour créer un game-play unique et loin d’être rébarbatif.
REMEMBER ME
Dans le paris futuriste décrit visuellement tout le monde possède un système relié à sa mémoire lui permettant de gérer ce qu’elle contient. On peut donc oublier des événements tragiques et graver à jamais des moments heureux et ainsi vivre en toute quiétude.
TORMENTUM : Dark Sorrow
Alors certes TORMENTUM ne tient pas la comparaison avec les dernières sorties du genre de DEPONIA en matière de pointer/cliquer, cependant il serait dommage de passer à côté.