BRAINBOT #4 : CALYX & TEEBEE + BL4CK OWLZ + SMôL + SBZ

13 octobre 2017 // Club Transbo // Villeurbanne


 

Brainbot4 bandeau

 

Après 3 éditions de qualité, les mercenaires junglists attendaient impatiemment une nouvelle décharge synthétique venue du fin fond de la galaxie, heureusement Totaal Rez et Vibes ont décrété officiellement le lancement de l’épisode 4 de la BRAINBOT ce vendredi 13 octobre de l’an 2017 ! À cette occasion, c’est le duo impérial britannique CALYX & TEEBEE qui a l’honneur de faire parler la poudre au plus fort de l’assaut sonore, accompagné par une équipée française des plus émérites : le jeune soldat SBZ et le vétéran des tranchées stellaires SMôL pour le warm-up tonitruant, ainsi que le chasseur nocturne BL4CK OWLZ pour le closing fumant !

Brainbot4 sbz

SBZ © GCPLyon

Cette nouvelle BRAINBOT se voit marcher sur les terres de son cousin EZ, puisque ce n’est plus dans la station Ninkasi Kao que celle-ci se déroule, mais bien dans l’enceinte du Club Transbo, arène mensuelle bien connue des défenseurs du Dubstep. Nouveau venu chez la firme Hyperactivity Music, c’est le mécha-producteur SBZ qui ouvre les hostilités pour cette guerre orbitale 100% Drum & Bass et mon arrivée au milieu de l’assaut synthétique se fait sous les coups de semonce des basslines furieuses. L’assemblée est encore très peu fournie mais va rapidement se densifier au gré des tracks sombres et vibrantes sélectionnées par le jeune Lyonnais, loin de ses productions maison plutôt taillées dans la Liquid aérienne !

Brainbot4 smo l

SMôL © GCPLyon

Membre officiel de l’unité Bassleaks, le Dj-predator SMôL revient une nouvelle fois écumer les dancefloors de la ville pour mettre à mal les esgourdes en manque de sensations fortes. Munie d’un redoutable attirail éclectique en matière de drops D&B, il débute directement son set avec un titre Neurofunk implacable afin de marquer son territoire, la suite prend les traits d’un combat spatial lancé à toute vitesse aux travers de planètes hostiles, les attaques Neuro laissant place aux défouloirs Jump Up ou à quelques trêves plus planantes. La troupe de junglists est maintenant bien compacte pour subir les dernières cyber-attaques de SMôL, qui a dûment rempli son rôle d’artilleur de la BRAINBOT !

Brainbot4 calyxandteebee

Calyx & TeeBee © GCPLyon

Place dorénavant au cœur du conflit sidéral puisque c’est le poids lourd britanno-norvégien CALYX & TEEBEE qui prend place derrière le commandement des platines. Deux têtes valent mieux qu’une et Larry Cons et Torgeir Byrknes le savent très bien, la force de frappe déployée par le duo force le respect et reste dans la continuité du set de leur prédécesseur. Les rythmiques épileptiques tapissent l’espace sonore sans discontinuer se heurtant avec fracas sur les subs abyssales et les basses vrombissantes, l’effet est immédiat et se répercute d’office sur les corps déchainés des clubbers nocturnes venus en nombre. Avec tout l’arsenal militaro-cybernétique déployé, les deux émissaires envoyés par l’immense compagnie RAM Records défrichent le champ de bataille du Club Transbo en bonne et due forme avant la dernière salve annoncée !

Brainbot4 bl4ckowlz

Bl4ck Owlz © GCPLyon

L’ultime frappe chirurgicale sera française et lourde à souhait avec l’arrivée en première ligne de BL4CK OWLZ, nouvelle arme de destruction massive dernièrement débauchée par les renégats sanguinaires d’Eatbrain. Loin d’être le plus agressif dans ses choix de tracks Neurofunk, le rapace des terres électroniques arrive à déployer un voile sombre et spatial sur la salle grâce a un raid aérien bardé de basses tonitruantes et de beats frénétiques. Aidés par la scénographie futuriste du crew tentaculaire L’Octopus, les dernières attaques sonores s’abattent sur la horde de clubbers furieux dans un climat d’apocalypse digital !

Brainbot4 sceno

© GCPLyon

Tankkore


 

Totaal Rez : www.totaalrez.com // www.facebook.com/totaalrezfrance

Vibes : www.vibes-culturelles.com // www.facebook.com/vibes.culturelles

Calyx & TeeBee : www.facebook.com/CalyxTeeBee

Bl4ck Owlz : www.facebook.com/bl4ckowlz

SMôL : www.facebook.com/smolbass

SBZ : www.facebook.com/subbazprod


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/10/2017

Rejoignez nous sur Facebook!